Emploi : Adjoint(e) administratif(ve)
et service aux membres
La SDCJ (Société de développement du centre-ville de Joliette) est à la recherche d’une adjointe administrative et service aux membres temps plein. La SDCJ est un organisme sans but lucratif qui a pour mission le développement économique, social et culturel du centre-ville de Joliette, et de tout autre projet ayant de l'intérêt pour le développement du centre-ville.
Principales responsabilités
- Contrôler et rapporter sur une base périodique à la direction générale l’état des dépenses, des revenus et des écarts financiers.
- Supporter la gestion et les bilans des projets et des activités.
- Assurer les suivis auprès de la firme comptable.
- Effectuer le classement des documents et archives.
- Faire la gestion des comptes clients, des fournisseurs et de la facturation.
- Tenir à jour les différents registres et le site internet.
- Assurer la gestion et le suivi des chèques-cadeaux.
- Gérer et actualiser la base de données des membres.
- Gérer et suivre le dossier des cartes privilèges.
- Toutes autres tâches administratives ou tâches aux services aux membres.
Formation
- Niveau d’études : DEP ou DEC ou selon expérience
Domaine : Comptabilité, administration et/ou bureautique
Expérience
Habilités
- Organisation, communication et planification
- Excellent français écrit (très important)
- Autonomie et discrétion
- Flexibilité et disponibilité
- Capacité d’apprentissage
- Capacité de travailler sous pression
Horaire et salaire
- 35 heures par semaine - Horaire variable et flexible à l’occasion.
- Salaire à discuter.
Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par courriel seulement en format PDF à Madame Joanne Dubois, directrice générale, à joanne.dubois@centrevilledejoliette.qc.ca au plus tard le lundi 30 mai 16 heures. Date d’entrée en fonction le plus tôt possible.
Emploi : Adjoint(e) administratif(ve)
et service aux membres
La SDCJ (Société de développement du centre-ville de Joliette) est à la recherche d’une adjointe administrative et service aux membres temps plein. La SDCJ est un organisme sans but lucratif qui a pour mission le développement économique, social et culturel du centre-ville de Joliette, et de tout autre projet ayant de l'intérêt pour le développement du centre-ville.
Principales responsabilités
- Contrôler et rapporter sur une base périodique à la direction générale l’état des dépenses, des revenus et des écarts financiers.
- Supporter la gestion et les bilans des projets et des activités.
- Assurer les suivis auprès de la firme comptable.
- Effectuer le classement des documents et archives.
- Faire la gestion des comptes clients, des fournisseurs et de la facturation.
- Tenir à jour les différents registres et le site internet.
- Assurer la gestion et le suivi des chèques-cadeaux.
- Gérer et actualiser la base de données des membres.
- Gérer et suivre le dossier des cartes privilèges.
- Toutes autres tâches administratives ou tâches aux services aux membres.
Formation
- Niveau d’études : DEP ou DEC ou selon expérience
Domaine : Comptabilité, administration et/ou bureautique
Expérience
Habilités
- Organisation, communication et planification
- Excellent français écrit (très important)
- Autonomie et discrétion
- Flexibilité et disponibilité
- Capacité d’apprentissage
- Capacité de travailler sous pression
Horaire et salaire
- 35 heures par semaine - Horaire variable et flexible à l’occasion.
- Salaire à discuter.
Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par courriel seulement en format PDF à Madame Joanne Dubois, directrice générale, à joanne.dubois@centrevilledejoliette.qc.ca au plus tard le lundi 30 mai 16 heures. Date d’entrée en fonction le plus tôt possible.