Actualité > Blogue > 
marché public
Le blues s’empare du centre-ville de Joliette!
Lundi 19 septembre 2016


Dans le cadre de sa 13e édition, le Festival Blues de Joliette vous propose ni plus ni moins que le meilleur du blues! Du 29 septembre au 2 octobre, les bars, restaurants et salles de spectacles du centre-ville de Joliette présenteront des artistes de talent qui offriront des performances hors du commun.


En effet, les amateurs de musique ne seront pas déçus, puisque la programmation présentera de grands noms du blues, en plus d'artistes de la relève de grand talent. N'oubliez pas de réserver vos places dès maintenant dans les restaurants pour un souper spectacle des plus électrisants!

Parmi les têtes d'affiche, nous retrouvons entre autres Adam Karch & Martin Goyette, un duo inédit à ne pas manquer, le Saint-Amand Blues, avec à sa tête le comédien, acteur et chanteur Mario Saint-Amand, Angel Forrest et Sean Pinchin, qui arrive tout droit de l'Ontario et que vous aurez la chance de voir à plusieurs reprises durant le festival. On pourra aussi compter sur la présence de Neev & Alex Bonneau, le jeune prodige de l'harmonica Shawn McPherson, Lewis Dave, South Breeze, Denis Viel, Larue-DeWay, The Ramblers, Jack Asselin, Blues from Bel-Ville, Bo Reissett & Dominic Flibotte, Richard Carr, Marc Parent et bien d'autres.

ACCESSIBILITÉ DU BOULEVARD MANSEAU

Durant la période des travaux, les restaurants et bars du boulevard Manseau seront accessibles par l'arrière de leur place d'affaires, via le stationnement de la rue Saint-Viateur. Tous pourront donc assister sans problème aux prestations de la Brasserie artisanale Albion, du C.A. Resto Traiteur et de la Brûlerie du Roy.

Pour connaître la programmation complète, consultez le www.jolietteblues.com et suivez le Festival Blues sur Facebook.

Imprimer cette page         Faire connaître ce site         Ajouter à mes favoris         Afficher à la page d'accueil
Copyright © 2010, Société de développement du Centre-ville de Joliette. Tous droits réservés. Conception : Rodéo Communication Site généré par la technologie  Gi²