Actualité > Blogue > 
marché public
De nouveaux propriétaires pour le restaurant Au Baroque!
Mercredi 13 avril 2016


Un vent de changement souffle sur le restaurant Au Baroque alors que de nouveaux propriétaires se sont portés acquéreurs en janvier 2016. Venez découvrir une cuisine européenne, avec de toutes nouvelles saveurs!


Les nouveaux propriétaires Joyce Gauthier et Sébastien Breton donneront au restaurant Au Baroque une personnalité «fait maison» où plusieurs éléments seront préparés à l'ancienne. Vous retrouverez donc au menu différents produits maison dont le pain, les pâtes et les confitures. De plus, l'ensemble des recettes sera standardisé afin de satisfaire pleinement la clientèle. Une ambiance décontractée se dégagera encore du restaurant, mais la touche personnelle des nouveaux propriétaires s'y installera peu à peu.

Comme les saveurs changent avec les saisons, le menu de la carte du soir sera modifié 2 fois par année, offrant ainsi un menu automne/hiver, puis un menu printemps/été. Le chef Dominique Lord, anciennement du restaurant Grangou, amènera ses saveurs à lui et sa grande créativité. Vous y découvrirez une cuisine recherchée, à la fois authentique, goûteuse et raffinée. La présentation des plats sera d'ailleurs très différente et les montages d'assiettes traduiront toute l'originalité du chef et des propriétaires.

Depuis le 17 mars, les jeudis et vendredis, Au Baroque offre un menu de tapas unique en son genre, lequel propose même des desserts. Vous serez définitivement séduits par la variété des saveurs de ce tout nouveau menu.

C'EST LE WEEK-END, VENEZ DÉJEUNER AU BAROQUE!

Depuis le 26 mars, le restaurant Au Baroque offre à sa clientèle du week-end des déjeuners résolument copieux. Vous pouvez ainsi déguster d'excellents plats afin de commencer la journée du bon pied. Assurément, le restaurant deviendra un incontournable pour les déjeuners.

Venez visiter la nouvelle équipe du restaurant Au Baroque au 45, Place Bourget Nord. Pour réserver, composez le 450867-0778 et suivez le restaurant sur sa page Facebook.


Imprimer cette page         Faire connaître ce site         Ajouter à mes favoris         Afficher à la page d'accueil
Copyright © 2010, Société de développement du Centre-ville de Joliette. Tous droits réservés. Conception : Rodéo Communication Site généré par la technologie  Gi²