Actualité > Blogue > 
marché public
Une première chasse aux cocos de Pâques à Joliette!
Lundi 21 mars 2016


Organisée par le Cercle régional des ambassadeurs de Lanaudière-Nord, La Chasse aux cocos de Pâques prendra place le samedi 26 mars prochain, de 10 h à 15 h, au Parc Louis-Querbes à Joliette.


Les enfants sont invités, en compagnie de leurs parents, à venir ramasser des cocos qui auront été cachés dans le parc. L'accueil sur le site débutera à 10 h, tandis que la chasse se tiendra de 10 h 30 à 12 h. Vous pourrez ensuite participer au grand pique-nique familial qui se tiendra à la suite de la chasse. Apportez votre lunch pour l'occasion! L'animation, les concours et l'amusement se poursuivra jusqu'à 15 h. L'événement se tiendra, beau temps, mauvais temps. En cas de pluie ou de tempête, les activités auront lieu dans le gymnase de l'Académie Antoine-Manseau et du Cégep.
ANNIE BROCOLI, MARRAINE DE LA CHAÎNE YOOPA ET PLUSIEURS ANIMATIONS

La chasse sera agrémentée de plusieurs jeux pour la famille: ferme de Pâques, jeux gonflables, clowns et maquillage. Annie Brocoli, marraine de la chaîne Yoopa sera aussi sur place durant toute l'activité, en plus de la mascotte de Yoopa. Venez les rencontrer et vous faire prendre en photo avec eux!

La Chasse aux cocos de Pâques est rendue possible grâce au travail du Cercle des ambassadeurs de Lanaudière-Nord dont Stéphane Bisson de BuroPLUS Martin est membre. C'est d'ailleurs lui qui animera la journée à titre de maître de cérémonie.

FAITES VITE, SEULEMENT 1000 BRACELETS D'ADMISSION DISPONIBLES!

Le bracelet d'admission de la Fondation maman Dion est obligatoire pour avoir accès au site de la Chasse aux cocos de Pâques. Vous pouvez vous le procurer au coût de 5 $ seulement, notamment chez BuroPLUS Martin (576, rue St-Viateur à Joliette) et la SDCJ (447, rue Notre-Dame à Joliette). Toutes les sommes amassées dans le cadre de l'activité seront réinvesties dans la région.

BÉNÉVOLES RECHERCHÉS

Une telle organisation demande beaucoup de travail. Si vous désirez donner de votre temps à la Fondation maman Dion et à l'organisation de la chasse, veuillez consulter le site de la Fondation au www.fondationmamandion.org.

Imprimer cette page         Faire connaître ce site         Ajouter à mes favoris         Afficher à la page d'accueil
Copyright © 2010, Société de développement du Centre-ville de Joliette. Tous droits réservés. Conception : Rodéo Communication Site généré par la technologie  Gi²