Actualité > Blogue > 
marché public
Le Blues s'empare de Joliette pour une 15e année !
Vendredi 21 septembre 2018


Dans le cadre de sa 15e édition, le Festival Blues de Joliette vous propose ni plus ni moins que le meilleur du blues! Du 27 au 30 septembre, les bars et restaurants du centre-ville de Joliette présenteront des artistes de talent qui offriront des performances hors du commun. Nul doute que plusieurs lieux afficheront complet : raison de plus pour réserver vos places dès maintenant dans les restaurants pour un souper-spectacle des plus mémorables!


AVEZ-VOUS L'OREILLE BLUES?

Le Festival Blues de Joliette demeure un événement d'importance dans le paysage culturel de la région. C'est pourquoi, il ne faut pas manquer sur les ondes du M103,5FM « Le Quart d'heure blues » à 14 h 45 du 24 au 28 septembre, présenté dans l'émission « Simplement DeSousa » avec Geneviève DeSousa.

PARMI LES TÊTES D'AFFICHE

Le samedi 29 septembre, les amateurs de blues seront ravis de la présence de Shawn McPherson et Henri Breton au bar Le Melkior. Nous retrouverons également Pat Loiselle en duo au Faste Fou, Justin Saladino en duo à la Brasserie artisanale Albion et sans oublier un incontournable du blues, Ricky Paquette au Sim's Irish Pub.

Seront aussi en prestation des artistes qui vous offriront des performances mémorables, tout en contribuant à la renommée de l'événement. On pourra compter sur la présence d'Harmonica Zeke et Odette Mercure au C.A. Resto Traiteur, Riot à la Brûlerie du Roy, Jay Sewall au restaurant Le Bing, The Ramblers au Bar Chez Philippe et Steph and the blues fellows au Bella Pasta Bar. Le duo Lemelin-Carr sera présent le jeudi à L'Indécis et ils seront de retour le vendredi au restaurant Le Topinambour. Au Restaurant Centre-ville, pour un soir seulement, c'est le retour du Raymond Paré et Brandon Blues Band.

Bien d'autres spectacles seront présentés lors de ce festival, pour consulter la programmation complète, veuillez visiter le www.jolietteblues.com ou visitez la page Facebook du Festival Blues de Joliette. Finalement, le mot-clic #centrevillejoliette vous permettra également de partager vos meilleurs moments du Festival Blues de Joliette.

Imprimer cette page         Faire connaître ce site         Ajouter à mes favoris         Afficher à la page d'accueil
Copyright © 2010, Société de développement du Centre-ville de Joliette. Tous droits réservés. Conception : Rodéo Communication Site généré par la technologie  Gi²