Actualité > Blogue > 
marché public
Mariève Gagnon nouvelle présidente de la Société de développement du centre-ville de Joliette
Mercredi 9 mai 2018


Lors de sa rencontre régulière du conseil d’administration la Société de développement du centre-ville a confirmé la nomination de madame Mariève Gagnon de Gagnon, Cantin, Lachapelle & Associés à la présidence. Elle succède à Monsieur David Bélanger, de la Bijouterie P&M Bélanger qui demeurera au sein du conseil d’administration.


Femme d'affaires connue et engagée dans son milieu, madame Gagnon l'associée directrice de Gagnon, Cantin, Lachapelle & Associés notaires et conseillers juridiques. Impliquée à la Société de développement du centre-ville de Joliette depuis plusieurs années, elle s'est dite très honorée d'occuper cette nouvelle fonction. «Je souhaite travailler activement pour l'avancement et le développement du centre-ville de Joliette, et ce, en collaboration avec l'ensemble de nos membres, partenaires et de nos collaborateurs.»

Tous les projets de développement sont une priorité pour la SDCJ et ses membres. «Nous allons travailler dans la continuité des différents projets déjà en place et nous allons en travailler d'autres qui permettront de positionner le centre-ville de Joliette comme une destination incontournable », de conclure, madame Gagnon.


Pour tout savoir sur le centre-ville de Joliette, vous pouvez consulter le site de l'organisme au www.centrevilledejoliette.qc.ca ou nous suivre sur nos médias sociaux Facebook, Instagram et Twitter.

Imprimer cette page         Faire connaître ce site         Ajouter à mes favoris         Afficher à la page d'accueil
Copyright © 2010, Société de développement du Centre-ville de Joliette. Tous droits réservés. Conception : Rodéo Communication Site généré par la technologie  Gi²