Actualité > Blogue > 
marché public
LE RESTAURANT RAS LE BOL S'INSTALLE AU CENTRE-VILLE DE JOLIETTE
Vendredi 12 janvier 2018


Nouveau au centre-ville de Joliette, le restaurant Ras le bol vous accueille dans un décor à la fois chic et rustique. Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 15 h, le restaurant est situé au 424 boulevard Manseau, centre-ville de Joliette.


Resto-bistro sans prétention avec une spécialité soupe-repas, salade et sandwich changeant tous les jours. Ce concept permet à ceux qui aiment faire des découvertes culinaires de profiter d'une cuisine d'inspiration du monde. Le resto propose des soupes-repas inspirées d'ici et d'ailleurs, toutes concoctées avec beaucoup d'amour et qui vous réconforteront à coup sûr. Également, le resto propose le café et les viennoiseries pour les lève-tôt.

Les propriétaires Sylvain Garceau, Cathy Labonté et Raphaël Boulard ont décidé de faire le grand saut en prenant un emplacement très coquet de 25 places. Accompagné de ses nouveaux associés, Sylvain Garceau revient à ses premières amours avec son concept de dîner, présentant chaque jour un menu différent composé principalement d'une soupe-repas présentée au gré des saisons et des ingrédients, d'une salade et d'un sandwich. Toutefois en soirée, le restaurant pourra être réservé en totalité pour vos événements, et ce, avec des menus adaptés pour l'occasion.

Détenant une formation en cuisine de l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec de même que des études en guitare jazz de l'Université Concordia, Sylvain a également bâti son expertise avec les postes qu'il a occupés en cuisine auprès de différents restaurants. Vous pouvez suivre Ras le bol sur Facebook ou pour plus d'information communiquez avec le 450.750.9730.

Imprimer cette page         Faire connaître ce site         Ajouter à mes favoris         Afficher à la page d'accueil
Copyright © 2010, Société de développement du Centre-ville de Joliette. Tous droits réservés. Conception : Rodéo Communication Site généré par la technologie  Gi²