Actualité > Blogue > 
marché public
Un mois de juillet haut en couleur vous attend dans le centre-ville de Joliette
Mardi 4 juillet 2017


Vous cherchez des activités à faire ce mois-ci? Voici la liste complète des activités que vous pourrez retrouver au centre-ville de Joliette.


Envie de produits locaux frais et délicieux, le Marché public est présent tous les samedis du 1er juillet au 23 septembre. Venez-vous promener dans les rues du centre-ville pour la Grande Vente Trottoir du 5 au 8 juillet. Participer aux démonstrations de Taï chi taoïste avec l'Institut de taoïsme Fung Loy Kok le 6, 13, 20, et 27 juillet de 11 h à 11 h 30. Un kiosque d'information touristique est à votre disposition sur la Place Bourget Nord du 24 juin au 4 septembre.
 
Place Bourget, un incontournable pour la musique et la danse

Rien de tel qu'une pause dîner en plein air accompagnée des Musimidis les mardis 4, 11, 18 et 25 juillet de 12 h à 13 h. Laissez-vous tenter par le piano public pour un concert spontané devant un public improvisé du 8 juin au 1 er octobre. Venez entendre des grands classiques du jazz avec le Grand Orchestre de Joliette, le mercredi 5 juillet 2017 à 19h00.

La population est invitée à venir danser des « sets carrés » issus de la tradition orale lanaudoise le jeudi 6 juillet avec Les Petits Pas Jacadiens. Pour les amateurs de danse en ligne, l'École de danse Marie et Robert donnera des ateliers les vendredis 7,21 et 28 juillet de 12 h 30 à 14 h. Les Vendredis acoustiques débuteront le 14 juillet à 19 h 30 avec l'artiste invité Kevin Parent et il sera accompagné de Joémi Verdon qui fera sa première partie. Pour bien terminer le mois de juillet, il y aura le pré-festival Mémoire et Racines les 26 et 27 dans divers lieux du centre-ville. N'oubliez surtout pas d'apporter vos chaises lors des événements musicaux.
Imprimer cette page         Faire connaître ce site         Ajouter à mes favoris         Afficher à la page d'accueil
Copyright © 2010, Société de développement du Centre-ville de Joliette. Tous droits réservés. Conception : Rodéo Communication Site généré par la technologie  Gi²